Permanence Téléphonique Médicale
« Un accueil téléphonique à votre image et adapté à vos besoins ».
Vous rêvez de consulter dans le calme, sans pour autant à avoir à répondre au téléphone. Vous souhaitez en finir avec les sonneries intempestives qui agacent le patient au moment de la consultation et vous empêchent de vous concentrer correctement ! La Société AAS SERVICES vous propose d’externaliser votre accueil téléphonique pour vous prémunir contre les appels répétés des patients et vous focaliser sur le cœur de votre métier.
Quelle que soit la période de l’année, vous devez faire face parfois à des pics d’activité ou à une indisponibilité ponctuelle ?
Vous souhaitez éviter de perdre des appels et avoir une meilleure gestion de votre Cabinet ?
Pourquoi nous faire confiance ?
Permanence Téléphonique Médicale
En confiant vos appels téléphoniques à la société AAS SERVICES, vous vous libérez un temps précieux, vos patients, pourront vous joindre à tout moment durant les heures de bureau habituelles pour prendre rendez-vous ou vous laisser un message.
AAS SERVICES vous propose par simple renvoi d’appel de ne plus être dérangés, tout en vous laissant la possibilité à tout moment de reprendre votre ligne. Vous pouvez ainsi profiter de nos services ponctuellement ou de façon permanente.
Rien de plus simple, il vous suffit d’activer le renvoi d’appel vers une ligne qui vous est dédiée par AAS SERVICES. Dès la première sonnerie, votre nom apparait sur nos postes, nos télésecrétaires sont sélectionnées avec soin et formées à l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, elles répondent immédiatement de manière personnalisée et en toute transparence.
Elles sont toutes en contrat à durée indéterminée et n’ont d’autre mission que d’accueillir au téléphone vos patients, leur fixer un rendez-vous ou vous retransmettre un message selon leur demande. Elles sont rapides et efficaces et possèdent de véritables compétences dans la gestion des appels entrants. Leur sourire, leur bonne humeur et leur gentillesse fidélisent ainsi vos patients et les sécurisent.
AAS SERVICES offre continuellement un accueil chaleureux et professionnel et une réponse téléphonique aimable et confidentielle. Vous ne perdez alors plus aucun appel.
En choisissant la solution que vous propose AAS SERVICES, vous désencombrez votre lieu, et réduisez vos coûts et vos charges. Vous n’avez plus de bureau, de matériel informatique à allouer à une secrétaire, plus de salaire ainsi qu’une suppression de charges. Uniquement une facture de prestation de services à comptabiliser.
Permanence téléphonique / Gestion d’agenda.
Vous disposez d’un outil informatique, ainsi que d’une connexion internet :
AAS SERVICES vous attribue ; un login et un mot de passe, vous permettant d’accéder à votre page agenda ainsi qu’à votre compte utilisateur sur place ou à distance. Nous pouvons également nous connecter directement sur votre agenda en ligne, il vous suffit de nous donner l’accès afin que nos télésecrétaires puissent s’y rendre. Les clients qui nous font confiance nous permettent d’accéder à leurs plateformes de prise de rendez-vous tels que Doctolib, Outlook et bien d’autres.
Votre agenda est accessible 24h/24h 7 j / 7 depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
Vos rendez-vous et vos messages sont adressés immédiatement par mail pour être informés en temps réel et pour une gestion plus rapide des réponses à apporter à votre patientèle.
Vos consignes, historiques, coordonnées et nouveaux éléments sont consultables en toute souplesse et en toute confidentialité sur votre agenda.
Si vous le souhaitez, la confirmation et le rappel de vos RDV par mail et / ou SMS peuvent vous être proposés à vos client ou patients afin de réduire de façon significative les RDV non honorés.
Vous pouvez ainsi visualiser vos rendez-vous, et y apporter des modifications. Grâce à notre agenda interactif, nous travaillons ainsi en simultané ; vous accédez à vos messages, un historique des tâches effectuées est en permanence à votre disposition.