Permanence téléphonique
activités diverses

Gagnez du temps avec la permanence téléphonique

La permanence téléphonique est un service de téléphonie destinée à gérer les appels téléphoniques, et plus particulièrement les appels entrants. Ce service a pour objectif de traiter rapidement les appels en fonctions de consignes spécifiques afin d’optimiser la relation client :

Elle vous permet de diminuer vos frais de fonctionnement et vous offre la garantie de ne manquer aucun appel

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Vous êtes un Notaire, un Huissier, une Agence immobilière, une Banque, une Entreprise, un Artisan ou également une Infirmière, un Kinésithérapeute, un Institut de beauté, une Ecole de sophrologie ou toute autre activité ? Vous voulez vous libérer du temps, la nature de votre travail exige souvent que vous ne soyez pas dérangés par des appels entrants, laissez AAS SERVICES spécialiste du télésecrétariat vous faire gagner du temps afin de vous consacrez pleinement à votre activité.

En confiant vos appels téléphoniques à la société AAS SERVICES, vous vous libérez un temps précieux, vos interlocuteurs pourront ainsi vous joindre à tout moment durant les heures de bureau habituelles pour prendre un rendez-vous ou l’annuler ou vous laisser un message.

Externalisation de votre standard téléphonique

L’externalisation de votre standard téléphonique, quelles que soient votre activité et la taille de votre structure, est possible aux horaires souhaités, quotidiennement ou temporairement, en cas de surcroit de travail, ou en l’absence de votre assistante.

Rien de plus simple, il vous suffit d’activer le renvoi d’appel vers une ligne qui vous est dédiée par AAS SERVICES. Dès la première sonnerie, votre nom apparait sur nos postes, nos télésecrétaires sont sélectionnées avec soin et formées à l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, elles répondent immédiatement de manière personnalisée et en toute transparence.

Pourquoi faire appel à aas services ?

Fini les charges, fini la gestion du personnel, optimiser la gestion de votre budget, notre grille tarifaire est claire et fixe, ce qui évite tout surcoût imprévu.

Nos conseillers étant accessibles pendant plus de 72 heures par semaine, bénéficier d’une disponibilité étendue Libérer-vous de cette tâche chronophage, nos télésecrétaires en interne peuvent se concentrer sur votre cœur de métier sans redouter la perte d’un client.

Spécialiste de l’accueil téléphonique, réactivité, personnalisation, confidentialité, convivialité, réponses adaptées aux différents types de requêtes, sont garanties. Ce sont autant d’atouts pour améliorer votre image et fidéliser vos clients

Pourquoi nous choisir ?

NOTRE DEVISE : DES VALEURS FORTES POUR UNE REUSSITE DURABLE