Permanence Téléphonique Juridique
AAS Services : spécialiste dans le domaine juridique
La société AAS SERVICE est devenue incontournable et s’est spécialisée d’année en année dans le domaine juridique. Elle fait preuve de professionnalisme que ce soit en matière de prise d’appels téléphoniques, de prise de rendez-vous et messages ou également s’agissant de frappe de documents. Nos télésecrétaires sont formées dans le domaine juridique et ont toutes les compétences requises pour répondre à votre clientèle, Confrères, Magistrats, Huissiers, Notaires, Experts auprès des Tribunaux. Une permanence téléphonique juridique assurée de façon professionnelle contribue à la réussite des Cabinets juridiques indépendants.
Une bonne gestion des appels entrants dans les métiers juridiques est cruciale. D’une part, les communications téléphoniques ayant un caractère d’urgence sont fréquentes, et d’autre part, les clients ont besoin d’être informés et assurés en permanence quant au bon déroulement des missions confiées : c’est pour cela qu’un standard externalisé délégué à des professionnels de l’accueil téléphonique est une solution indiquée.
Par ailleurs, une secrétaire à distance assurant le standard externalisé juridique doit être une source de confiance aussi bien pour les prestataires indépendants de la justice que pour leurs clients. La confidentialité et la gestion des appels en temps réel sont de rigueur.
Les avocats constituent un segment important de l’activité de télésecrétariat juridique : nous comprenons parfaitement leur besoin de déléguer la gestion des appels téléphoniques entrants afin de se focaliser sur le cœur de leur métier et permettre à leur secrétaire de se concentrer sur l’administratif. Nos secrétaires spécialisées en permanence téléphonique Avocat ont à cœur de valoriser l’image de leur cabinet en assurant un accueil téléphonique de qualité, à l’écoute et bienveillant.
C’est pour cela que nous avons conscience qu’un accueil téléphonique professionnel est capital pour nos clients. Cette mission est exigeante en temps, savoir-faire, équipements, mais aussi en talents et capacité d’écoute et d’organisation. Nos télésecrétaires en sont expertes !
Nous savons que votre métier d’Avocat est consommateur de temps et d’énergie, générateur de stress et exige des moments de réflexion et de concentration sans dérangement téléphonique. De la qualité et la précision de votre travail dépend le bon dénouement des affaires que vous défendez.
C’est en gardant à l’esprit toutes ces spécificités que nos télésecrétaires honorent leur mission de télésecrétariat juridique en temps réel.
De même, elles sont sensibilisées au fait que les clients des avocats se trouvent souvent dans des situations d’angoisse, ont besoin d’être écoutés et mis en confiance sans fausse promesse et sans se substituer à l’avocat.