Accueil Téléphonique / Gestion d'Agenda / Secrétariat (Avocats, Médical...)

Téléphone AAS Services : 04 90 45 06 10 Télésecrétaire

Permanence téléphonique

Parce que l'accueil est votre vitrine

Standard téléphonique personnalisé

Quelle que soit votre activité professionnelle, en nous confiant vos appels téléphoniques, vous vous libèrerez un temps précieux. Vos clients, prospects, ou patients pourront vous joindre durant les heures de bureau habituelles ou vous laisser un message.

AAS Services vous propose par simple renvoi d'appel de ne plus être dérangé par le téléphone, tout en vous laissant la possibilité à tout moment de reprendre votre ligne. Vous pouvez ainsi profiter de nos services ponctuellement : une heure par jour, une journée par semaine, une semaine, pendant vos vacances, ou, de façon permanente.

Fonctionnement :

Activer le renvoi d'appel vers votre ligne dédiée. Pour tous renseignements sur le renvoi d'appel merci de prendre contact avec nous.

Dès la première sonnerie, votre nom apparaît sur nos postes, nous répondons à vos clients, de manière personnalisée, et en toute transparence.

Nous leur offrons continuellement un accueil professionnel et une réponse téléphonique rapide, aimable et confidentielle. Vous ne perdez plus aucun appel.

 

Gestion d'agenda en mode intranet

Vous disposez d'un outil informatique, ainsi que d'une connexion ADSL :

  • Nous vous attribuons un login et un mot de passe, vous permettant d'accéder à votre page agenda ainsi qu'à votre compte utilisateur.
  • Vos messages, vos rendez-vous, les coordonnées de vos patients ou interlocuteurs, … sont consultables en toute souplesse et en toute confidentialité.

Ils peuvent également vous être transmis par Fax, SMS, ou par email.

Sur votre planning, vous visualisez vos rendez vous, et pouvez apporter des modifications. Nous travaillons ainsi en simultané ; vous accédez à vos messages, un historique des tâches effectuées est en permanence à votre disposition.

De plus, nous pouvons intégrer à votre compte, divers renseignements, tels que, un plan d'accès, le nom du parking le plus proche de chez vous,  pour une réponse toujours plus personnalisée.

A votre demande et selon vos consignes, AAS Services se charge d'appeler vos clients, patients ou interlocuteurs.

Avec votre accord, nous pouvons vous contacter en cas d'urgence et vous mettre en relation avec votre interlocuteur.

 

Gestion d'agenda papier

Vous ne disposez pas de l'Internet, et vous ne souhaitez pas franchir le pas ; nous vous proposons de vous transmettre vos rendez vous, jusqu'à deux fois par jour, par téléphone, ou par Fax, ainsi que de vous faire parvenir vos messages urgents dans les plus brefs délais.

 

Tarifs : contactez-nous